Hak Ki Yoga

Hak Ki Yoga

En coréen, « Hak » veut dire « école ». Le « Ki » est l’énergie qui, en philosophie chinoise, circule dans tout ce qui existe; en médecine traditionnelle chinoise, la balance des énergies négatives et positives dans le corps est supposément essentielle pour une bonne santé. La culture et la langue coréennes sont dérivés de la culture chinoise.

J’ai travaillé pendant deux ans en Corée du Sud en tant qu’enseignante d’anglais langue seconde dans la ville d’Ulsan, près de Busan. Après être revenue au Canada, j’ai été approchée par une yogi coréenne à Montréal qui voulait ouvrir sa propre école de yoga. Elle voulait prioriser une atmosphère fun mais relaxante dans son studio. Donc, nous avons décidé de jouer avec la première syllabe du mot yoga (요가) en coréen, qui ressemble une personne assise avec ses jambes allongées pour relaxer. La cliente était très contente d’ajouter une touche de coréen, sa langue native, au logo.

Le logo utilise le premier caractère hangul du mot  « yoga » (yo) pour démontrer quelqu’un qui s’étire de manière flexible. Il utilise aussi un vert relaxant et un jaune vibrant qui correspond à la méthodologie d’enseignement du studio Hak Ki.

Services:

  • Design de logo
  • Design imprimé (cartes d’affaires)
  • Design de site web

 

Mazda St-Laurent
Mazda St-Laurent
Mazda St-Laurent

Vous avez un projet en tête?